La Baraque à frites du quartier Saint-Sauveur à Québec est un petit paradis pour les amateurs de plaisirs frits. Ici, le poulet règne en maître, mais le Gerry Burger vole la vedette.
« C’est un hommage à Gerry Boulet… mais pas tout à fait non plus », me confie tout sourire Marie-Laurence Gagnon, propriétaire de La Baraque à frites. C’est sa communauté Facebook qui a donné le nom au burger signature de son entreprise. Son Gerry Burger est l’une des stars incontestées du menu.
Ce burger ultra-gourmand de La Baraque à frites combine un poulet frit croustillant, du bacon fumé, une sauce Buffalo relevée (de la Red Hot montée au beurre!), des oignons marinés, du choux et une belle tranche de tomate, le tout dans un pain brioché Bridor grillé garni de mayo et de cornichons.
Il est accompagné de frites maison, faites avec des pommes de terre de la Ferme Égide Létourneau de l’île d’Orléans, ainsi qu’une salade de chou crémeuse.
Une bouchée et c’est un coup de foudre assuré!
@salutlesgourmands Le Gerry Burger de La Baraque à Frites est 🤯 #salutlesgourmands ✌🏻 ‼️ Mangez local c’est bien, mais encourager les artistes musicaux du Québec c’est encore mieux! J’achète désormais la MUSIQUE de CRIMESEEN pour toutes mes vidéos. J’encourage tous les créateurs de contenus à faire de même. CRIMESEEN dispo sur Apple Music, Spotify & SoundCloud ✨
♬ son original – ⚜️ Allison Van Rassel 🇨🇦