Klô et Karl

Il s’est passé quelque chose le vendredi 24 août au soir sur la rue Saint-Joseph à Québec. Dans leurs yeux, j’ai vu des étincelles! «C’est mon meilleur ami», me dit-elle avec sa petite voix toute mignonne. «Ouin, son meilleur ami», me répond-il aussitôt.

Klô Pelgag et Karl Gagnon sont amis, meilleurs amis. Apparemment!

 

Klô Pelgag et Karl Gagnon
©Allison Van Rassel

Karl Gagnon, c’est Violett Pi. J’ai déjà parlé de lui ici. Gros coup de cœur pour Karl et sa troupe de musiciens en 2011. Album en vue pour 2013? Espérons-le, car qui dit album, dit spectacle. Et comme j’ai manqué son spectacle de vendredi dernier au Cercle… Disons juste que je ne suis pas encore capable d’être à deux places au même moment.

Klô Pelgag = Chloé Pelgag, originaire de Rivière-Ouelle (non, mais, y’a tu des beaux campings à Rivière-Ouelle, hein?). Prenez deux minutes de votre temps pour entrer en contact avec son univers, et le tour est joué. Ionesco, rhabille-toi! Elle a reçu le Prix Miroir Célébration de la langue française par le FEQ cet été. Un prix parfaitement mérité. (Peut-être pourriez-vous prendre le temps de lire son texte sur son aspiration à se marier avec le Festival d’été de Québec. Ça en vaut la peine.)

©Allison Van Rassel

J’espère un jour avoir la chance d’entendre une chanson d’amour, une ballade même, écrite, composée et chantée par Klô et Karl. Me semble que c’est fort bien à propos avec ce que j’ai vu, de mes yeux vu, le vendredi soir 24 août 2012 sur la rue Saint-Joseph à Québec. Mais bon, je ne pars pas de rumeurs, là.

About these ads

Alors...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s